lundi 1 juillet 2013

CHALLENGE 03


Trois énigmes pour vous ce soir !
 
 
 
Qui peut identifier les objets mystérieux évoqués et photographiés dans mon article publié ce soir,
"CHINE AUX PUCES DU CANAL A VILLEURBANNE CE WEEK-END" :
 
- Le curieux tire-bouchon artisanal.
 
- Le tire-bouchon de type "Ménagère", marqué sur la poignée, dans une ellipse :    AP   Bté S.G.D.G. ... pour Adolphe PECQUET, j'imagine ?


 
- Le petit objet mystérieux : un semoir peut-être ?
 
 
Je compte sur votre sagacité !
 
M
 
 

2 commentaires:

  1. Dernier objet... Ceci est un alèsoir à pipe
    voir: http://www.ebay.fr/itm/RARE-ET-ANCIEN-CURE-PIPE-ART-POPULAIRE-A-AILETTE-A-VOIR-/230999239791?pt=FR_JG_Collections_Fumeur_Objets&hash=item35c8a0ac6f

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un alésoir à pipe, mon mini semoir, ce Jacky est décidément trop fort ! Comment fait-il ?
      Mais un jour je l'aurai ! ... enfin, peut-être ?
      Bravo donc, Jacky !

      Il reste deux tire-bouchons à identifier :
      apporterz-vous les réponses ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...