vendredi 4 avril 2014

BIBLIOGRAPHIE N° 22 : GERARD BIDAULT, LES TIRE-BOUCHONS DU THIERNOIS

Amis hélixophiles, bonjour !



Bon, d'accord : 
Jacky CORBEL a dégainé plus vite que moi ! 


Il vient en effet de présenter sur son blog le dernier livre de 

Gérard BIDAULT & Jacques LAPIERRE, Les tire-bouchons du haut marnais 
Retrouvez l'article sur : http://www.rebel-tb-etampes.fr/



Ma propre fiche bibliographique sur ce livre était prête.

Mais j'avais pensé qu'avant de la publier, je me devais d'en rédiger une autre sur l'ouvrage précédent  paru dans la même collection :
Les tire-bouchons du thiernois par Gérard BIDAULT,


Mes deux fiches vont donc se suivre :







Commençons par expliquer que ces deux livres, présentés comme des suppléments de L'EXTRACTEUR sous l'appellation de Cahiers de Tire-bouchon, ont été proposés à la vente dans le cadre de Congrès du Club Français du Tire-Bouchon.

Le livre de Gérard BIDAULT , Les tire-bouchons du thiernois, a ainsi été édité à 70 exemplaires à l'occasion du XVIII° Congrès du C.F.T.B. à Chinon les 23 et 24 mars 2013.  
Il est donc déjà rare et précieux !

Mais en voici ma fiche bibliographique.


M






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...