mercredi 21 mai 2014

BIBLIOGRAPHIE 25 : Francis HUTCHINSON, PATENTS FOR INVENTIONS. ABRIDGMENTS OF SPECIFICATIONS. CLASS 125, STOPPERING AND BOTTLING




Bonsoir à tous !

Eloigné de chez moi, je ne pourrai revenir sur mon blog que ce week-end : ne m'en veuillez pas !
Pour me faire pardonner, je vais tenir une promesse faite naguère :

Comme je vous l'avais annoncé dans mon article
je vous dois deux fiches bibliographiques.
Voici la première, ... à joindre à votre collection !

Elle portera sur le livre de 
Francis HUTCHINSON,
PATENTS FOR INVENTIONS. 
ABRIDGMENTS OF SPECIFICATIONS. 
CLASS 125, 
STOPPERING AND BOTTLING.


Ce livre rare a été publié à compte d'auteur et offert en 1983 aux participants au meeting ICCA organisé par Francis HUTCHINSON à Dowes, Île de Wight.

Il témoigne du talent de nos maîtres pour effectuer des recherches avant l'ère du numérique autant que de leur volonté de partager les connaissances acquises.

D'un tirage limité et malheureusement épuisé depuis très longtemps, c'est un ouvrage devenu introuvable aujourd'hui.

J'apprécie donc d'autant plus la chance que j'ai eue d'acquérir ce véritable trésor dans un lot de documents pourtant dits "ephemera" !


M


Voici ma fiche bibliographique :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...