vendredi 11 janvier 2019

BIBLIOGRAPHIE N° 31 : Paolo de SANCTIS & Maurizio FANTONI, TIRE-BOUCHONS





Amis collectionneurs, bonsoir !




Homme de parole, je m'efforce de tenir mes promesses.





Ayant fait appel pour un article récemment publié :
aux livres de Paolo de SANCTIS & Maurizio FANTONI,
je m'étais engagé à présenter ici leurs livres.

J'ai présenté le premier dans ma fiche :

Voici la fiche bibliographique de leur deuxième livre : 


Paolo de SANCTIS & Maurizio FANTONI, 

TIRE-BOUCHONS


Collectionneurs illustres, les auteurs sont membres fondateurs de l’Associazione Italiana Collezionisti Cavatappi ou A.I.C.C.

Leur livre a vingt ans, mais pas une ride !
L'iconographie a fait le bonheur des collectionneurs du monde entier.
C'est un vrai plaisir de montrer ce livre aux gens qui vous interrogent sur votre passion.



M


Voici la fiche :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...