mercredi 12 novembre 2014

N° 01 : FOR SALE THIS WEEK / A VENDRE CETTE SEMAINE




Amis hélixophiles, bonjour !


VOICI PEUT-ETRE UNE NOUVELLE RUBRIQUE ?

Il y a bien longtemps que je n'avais rien mis en vente sur eBay : le blog m'accapare, à mes dépens !


Je vais essayer de recommencer et si possible en faire une rubrique régulière.

Les mises en vente qui seront signalées dans cette rubrique resteront peu nombreuses.
Elles seront systématiquement proposées avec des prix de départ modestes et sans prix de réserve.


Rubrique à suivre... peut-être ?


M



Voici les liens vers les quatre premiers tire-bouchons que je propose :
















TYR CORKSCREW / TIRE-BOUCHON



Et bien sûr, n'oubliez pas mes sélections hebdomadaires :

*** Passez par EBAYANA : vous serez sur eBay ! ***
*** Use EBAYANA: you'll be on eBay! ***





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...