samedi 6 décembre 2014

MAGAZINE "COLLECTIONNEUR & CHINEUR" PRESENTS / PRÉSENTE : "LE BLOG DES TIRE-BOUCHONS"




Amis collectionneurs, bonsoir !


Le blog est dans la revue 
Collectionneur et Chineur !



J'ai déjà évoqué Collectionneur & Chineur dans deux articles récents consacrés aux bouchons :


Cette revue, dans son N° 178 du 18 juillet 2014, consacrait un dossier aux collections de bouchons.

Le rédacteur en chef de Collectionneur & Chineur avait bien voulu me mettre en relation avec le collectionneur de bouchons interviewé : le cortexophile Claude Leriche.
Il m'avait aussi proposé de répondre à quelques questions concernant l'hélixophilie et mon blog.

C'est chose faite et Le blog des tire-bouchons est présenté dans le Collectionneur & Chineur, N° 187 du 05 décembre 2014, actuellement dans les kiosques.




Allez voir !


D'autant que, le hasard faisant parfois bien les choses, la collection de Claude Leriche est encore à l'honneur dans le même numéro. L'accent est mis cette fois sur une thématique : les bouchons "têtes de célébrités". 




Vous avez donc une deuxième raison de trouver et lire ce N° 187 du Collectionneur & Chineur !


Je reviendrai quant à moi sur la cortexophilie dans un prochain article afin d'essayer de mettre en relation les collectionneurs.



M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...