mardi 17 mars 2015

RELATIONSHIP BETWEEN CORTEXOPHILES / MISE EN RELATION DES CORTEXOPHILES



Amis collectionneurs, bonjour !


La quête des bouchons fantaisie, articulés, caricatures... mais sur une base de liège, séduit beaucoup de monde.

J'ai vu s'envoler devant moi à Douai ce dimanche le bouchon ANRI que je regardais, encore une fois le couple s'embrassant : un chineur pressé s'en est saisi pour ne plus le lâcher.
Mais celui-là ne collectionnait pas : il m'a confié qu'amoureux, il voulait l'offrir en clin d’œil à sa belle !

J'ai été ravi. Pour lui. Et pour elle !


Parmi les trouvailles récentes du "non collectionneur" que je suis encore...


Tout ça pour vous dire que j'ai maintenant mis en relation les collectionneurs de bouchons qui me l'avaient demandé. J'espère qu'ils noueront entre eux des liens fructueux !

N'hésitez pas à m'adresser un message si vous souhaitez être également mis en relation avec ces cortexophiles pionniers !



M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...