mercredi 24 août 2016

WHO'S WHO : AVERTISSEMENT



Amis hélixophiles, bonjour !



Alors que va sortir un premier article de cette nouvelle série :
le Who's Who de l'hélixophilie
je souhaite faire une mise au point :


Je voudrais préciser tout d'abord que mes articles n'ont pas pour objet de glorifier l'un ou l'autre de nos grands collectionneurs, 
mais de contribuer à écrire l'histoire de notre aventure collective, l'hélixophilie, et d'en faire connaître les acteurs majeurs aux nouvelles générations de collectionneurs.

Ces interviews supposent l'accord des personnes concernées et le respect de leur vie privée.
Parmi les collectionneurs que je sollicite, certains ne voudront pas ou ne pourront pas répondre pour des raisons qui leur appartiennent. Ils n'en sont pas moins de grands collectionneurs ayant apporté beaucoup à notre communauté.


Plus généralement, amis lecteurs, je voudrais être le plus exhaustif possible et vais donc compter pour cela sur vous et sur vos suggestions.



Qui interviewer ?


Soyons aussi conscients qu'il est impossible de solliciter tout le monde en même temps, de traduire les réponses et de les publier autrement que progressivement.
L'ordre des articles ne correspondra donc aucunement à un quelconque classement, mais seulement au hasard des démarches accomplies et des réponses obtenues.


Le premier article suit.



M





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...