samedi 17 juin 2017

A LA RECHERCHE D'UNE FONTAINE A CHAMPAGNE


Amis collectionneurs, bonjour !


C'est une petite annonce que je vous propose pour rendre service à Romain, lecteur belge.


La passion de Romain, c'est le bistrot des années 1900.
Il collectionne depuis des années et met en scène les objets qui correspondent à ce thème.





Mais sa demande du moment est plus ciblée : il s'est intéressé particulièrement aux siphons à champagne et en possède plusieurs dizaines.




Romain aimerait maintenant acquérir une fontaine à champagne ou "siphon de champagne sur un pied en porcelaine", du type de ceux présentés ci-après :





Romain ajoute :

"Cette année j’ai déjà visité les antiquaires à Lyon, Dijon, Metz, Grenoble et aussi quelques marchés en France.
Mais ce n’est pas simple de trouver quelque chose parce que je ne peux pas visiter tous les marchés.
J'habite à Geel et je dois me transporter de beaucoup plus loin.
Pouvez vous me dire un marché où je peux peut-être trouver un objet comme ça ?
Merci de m’aider.
Excusez-moi pour mon français, ce n’est pas parfait, mais je suis flamand.
Cordialement."



Si vous pensez pouvoir aider Romain, merci d'écrire à l'adresse du blog : leblogdestirebouchons@gmail.com

Votre message lui sera transmis.
Merci pour lui.



M


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ce commentaire sympa.
      Si vous le souhaitez, je peux vous abonner à la Lettre du blog, newsletter non commerciale. Il vous suffit de m'adresser un message en m'indiquant l'adresse mail à laquelle vous souhaitez que je vous l'envoie.

      Supprimer
  2. Commentaire transmis par auroraa :
    Bonjour,
    sur votre site je suis tombé sur une annonce de Romain de la ville de Geel Belgique à la recherche d'une fontaine à champagne.
    Je peux,peut-être, répondre à sa demande. Merci de lui transmettre ce message.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir auroraa.
    J'ai transmis votre mail à Romain. J'espère que vous trouverez un bon terrain d'entente !

    RépondreSupprimer
  4. Merçi beaucoyp au Marc Ouvrard et son blog de tire bouchons
    Maintenant j'ai trouvé 3 pieces de fontaine champagne
    incroyable, la force du blog
    romain

    RépondreSupprimer
  5. Ouahhou ! Voilà un commentaire qui fait du bien ! Merci Romain !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...